Devenir animatrice sur le téléphone rose

Le téléphone rose permet à des milliers de femmes de prendre du plaisir ET de donner du plaisir. C’est un secteur qui ne connait pas la crise comme il est coutume de dire. A juste titre d’ailleurs car ces milliers de femmes qui nous ont déjà rejoint et celles qui vont commencer à profiter de cette opportunité vont être en mesure de le certifier. Il y a même de plus en plus d’hommes qui veulent profiter de ce travail à domicile qui allie autant plaisir qu’argent.

 

On ne devient pas animatrice tél rose pour l’argent mais pour le plaisir

Il y a eu quelques rumeurs sur le sujet, et pourtant, ce qui compte pour ces femmes ce n’est pas l’argent, loin de là, c’est le plaisir avant tout.

L’érotisme, les jeux sexuels, l’écoute, le partage, le sexe, les orgasmes, faire l’amour avec des inconnus et découvrir de nouvelles pratiques. Rien n’est tabou, rien n’est impossible.

L’avantage d’être animatrice tel rose est justement que l’on choisit soi même ses horaires et ses disponibilités pour faire l’amour à distance, et même pour réaliser une rencontre coquine par la suite.

Il n’y a pas meilleur métier, passe temps, pour conjuguer plaisir, argent, vie professionnelle et vie privée.

Fixez des limites avant d’oser le téléphone rose

Avant de faire l’amour sur le téléphone rose et d’être la salope au tél que tous les hommes veulent entendre et faire jouir, il va vous falloir fixer des limites. Limites physiques et morales que vous allez devoir dire à votre amant au téléphone.

Bien sûr il n’y a pas de caméra, bien sûr, c’est à distance, mais les mots sont là tout de même. La conversation peut dégénérer ou prendre un chemin que vous ne voulez pas emprunter.

Faire l’amour au tel est plus qu’un scénario coquin

Pour certains couples il s’agit d’un jeu sensuel et sexuel, pour certaines personnes aussi, mais ce n’est pas seulement cela pour d’autres. La téléphonie adulte permet de combler les attentes, les désirs et d’assouvir sans risque les fantasmes les plus osés et parfois originaux.

Bien sûr pour être une bonne animatrice au téléphone rose, il faut aimer le sexe, le cul, la baise, et écouter les autres.

Présentez vous comme toutes les femmes qui sont ici et vous pourrez découvrir tout cela sans perdre une minute.